L'association Fa Sol Latino qui organise le festival Ojoloco est une association labellisée par la Communauté Université Grenoble - Alpes.

RENCONTRE AVEC LA RÉALISATRICE

LOS SILENCIOS

FABLE POLITIQUE
REALISE PAR BEATRIZ SEIGNER

COLOMBIE - 2018 - 87’   

Production :  Miriade Films, Enquadramento Produçoes

Photographie : Sofia Oggioni  

Interprétation : Adolfo Savinvino, Enrique Diaz, Maria Paula Tabares Pena, Marleyda Soto Victor   Distributeur :  Pyramide Films  

VEN. 29 MARS - 20H30 

MER. 3 AVRIL - 17H

JEU. 4 AVRIL - 13H45⎪21H30

VEN. 5 AVRIL - 12H30⎪17H50

SAM. 6 AVRIL -13H45⎪19H45

CINÉMA LE MÉLIÈS

“La dernière scène, magnifique et révélatrice, introduit chez le spectateur un questionnement qui dépasse le drame des Colombiens.” - Culturebox

 

Nuria, 12 ans, Fabio, 9 ans, et leur mère Amparo arrivent sur une petite île au milieu de l’Amazonie, à la frontière du Brésil, de la Colombie et du Pérou. Ils ont fui le conflit armé colombien, dans lequel leur père a disparu. Un jour, celui-ci réapparaît dans leur nouvelle maison. La famille est hantée par cet étrange secret et découvre que l’île est peuplée de fantômes.

Beatriz Steigner est scénariste et réalisatrice du film “Bollywood Dream” (2009), la première coproduction entre le Brésil et l’Inde, sélectionnée dans presque 20 festivals internationaux (Busan, Tokyo, Paris, Los Angeles, São Paulo, etc.) et du documentaire en post-production “Between Us, A Secret”, filmé avec les griots (conteurs) d’Afrique. Comme scénariste, elle est auteure du scénario du film de Walter Salles, “La contadora de películas”.

FILMOGRAPHIE SÉLECTIVE

2010 - Bollywood dream

2008 - Une famille brésilienne

2008 - The Seekers

BANDE-ANNONCE